Foot-Simulation-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes

Mene ton équipe à la victoire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The London's News

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:12

Voilà un nouvel entraineur succède à Mourinho.

je vous présente Bestide, beaucoups d'espoir repose sur lui.

On le connait pour être quelqu'un de difficil en négociation et des fois il un peu trop fantaisiste mais malgrés ça je pense qu'il saurra faire un bon recrutement.

Journaliste: Avaez-vous une tactique en tête?


Bestide: Oui bien sûr. Je vais opter pour une tactique offensive et défensive à la fois, qui m'as toujours reussis, à savoir un 3-5-2. avec 3 défenseurs robustes, 2 milieux défensifs un fort défensif l'autre un peu plus offensif, 2 ailliers rapides, un milieu offesif créatif et oportuniste, deux attaquants un buteur pur l'autre plus en pivot, passeur.


Journaliste: Des départs et des arrivées?


Bestidei: Oui bien évidement. Je pense recruter de l'expérience et un peu de jeunesse. J'aimerais étoffer le milieu de terrain car je pense qu'il est un peu juste, le banc est peu talentueux à part le milieu. Je n'ai pas encore de noms à donner car je suis en train de visionner plein de joueurs dans chaque poste.
___________________________________________________________

Bestide à donner, le lendemain de son arrivée au club, la compostion et le banc :

ma compo:

------------------Cech--------------------
---Carvalho-------Terry------A.Cole-------
---------Lampard---Essien---------------
J.Cole----------------------Wright-Philips
----------------Ballack-------------------
-------Shevchenko--Drogba------------

Remplacants:

Cudicini, Ferreira, Belleti, Makelele, Malouda, Pizarro
_________________________________________________________

Bestide met quelques joueurs sur le départ essentiellement des jeunes, tel que Hedman, Hutchinson, Worley, Sidwell, Sawyer, Smith, Tal, Sinclair, Sahar mais aussi Hilario, Ben-Haim, Obi Mikel et Kalou.

Journaliste: pourquoi vendre l'avenir?


Bestide: Je pense que ces jeunes là n'aurront pas leurs places ici même à long terme à part peut être Sahar, Sidwell et Huitchinson.


Journaliste: Et pourquoi Hilario, Ben-Haim, Obi Mikel et Kalou?


Bestide: Hilario n'entre pas du tout dans mes plans et je n'ai pas besoin de quatres gardiens. Ben-Haim non plus mais je pense qu'il peut apporter beaucoups à certains clubs car il m'as montré de bonnes choses mais la concurrence est trop forte pour qu'il puisse s'imposer. Obi Mikel il aurra sa place petit à petit chez nous mais si une bonne offre se presente à nous elle serra prise en compte. Kalou n'est , lui, pas de tout le style d'attaquant que je cherche mais il a encore une bonne marche d'évolution.
______________________________________________________________________________

Voilà le mercato de Chelsea est officielement ouvert.

Comme à son habitude, Bestide commence part chercher des defenseurs. Comme il l'as dit précedement, il lui faut un defenseurs robuste. Il a sur ces tablettes: Chivu, Lucio, Ferdinand, Heinze, Puyol, Zambrotta, Ramos.

Il a contacté les clubs concernés mais ils n'ont pas trouver d'accord, mise à part avec le bayern aprés deux-trois négociations, ils trouvent un accord concernant Lucio qui arrive contre Carvalho et le jeune espoir du club Sidwell.

Bestide attend de bonnes prestations de Lucio part son gabari imposant.
________________________________________________________________________________

Chelsea a été contacté par Tottenham qui veut s'offrir les services d'Alex Costa

Chelsea ne le laissera pas partir que contre des défenseurs de Tottenham car ils ne sont pas assez robustes. Alors, il voulait un joueur en plus. Tottenham proposa Ricardo Rocha et Keane à Chelsea. Mais Bestide demande de mettre Chimbonda à la place de Rocha et en plus Chelsea donne 1M. Tottenham accepta.

Bestide fut content de trouver un bon attaquant remplacant.
______________________________________________________________________________

Voyant que Pporto cherchait un attaquant, Bestide a proposé Kalou à ce dernier et il interessait effectivement Porto. ils voulaient bien laisser partir Lisandro Lopez. Bestide proposa kalou et 2M en plus.

Voila l'arrivé d'un renfort argentin en attaque. Pizarro perd donc sa place et est donc mis sur la liste de transfert.

Bestide n'as toujours pas trouver de nouveau titulaire mise à part Lucio.


Journaliste: Pourquoi recruter des remplacants et pas chercher à avoir des titulaires?


Bestide: Ma manière de recruter peut parraitre bizarre mais je pense qu'avec l'équipe 1ere que j'ai, il est plus important de se faire un bon banc afin de mieux recruter des joueurs pouvant être titulaire par la suite. C'est ma façon de faire et les dirigeants n'ont pas l'air d'être inquiet ni décus du recrutement.
_________________________________________________________________________________

Le premier match arrive:

chelsea - Milan AC : 2 - 0

Ce fut un beau match de parte et d'autre mais une erreur de Gilardino à couté cher au Milan, Shevchenko récupère et va marquer. J.cole, lui, nous sort un gros match avec plusieurs tentatives de tir dont un enchainement de dribble du milieu de terrain pour anéantir les espoirs milanais. Dida comme à sont habitude n'est pas régulier dans ses matches.

Homme Du Match = Joe Cole

Je suis content de cette belle victoire contre une équipe assez forte au milieu et une bonne defense central. Les joueurs ont bien gérer ce match. Il faudra confirmer face au rival du Milan, l'Inter
_____________________________________________________________________________

Kezman est mis aux enchères. Bestide le voulait absolument. et il l'as eu pour une somme de 15M un peu beauoups mais pense que ca va encore pour un tres bon attaquant. Il serra remplacant de luxe donc du coup, Lisandro Lopez et Pizarro sont mis sur la liste des transferts.
_____________________________________________________________________________

A l'arrivé du nouvel entraineur de l'Atletico, Bestide soumet une offre pour Forlan comprenant Lisandro Lopez et Pizarro. Aimar, le nouvel entraineur, accepte de suite. Lisandro Lopez qui aurra fait un court séjour à Chelsea, une remise en forme diront nous, mais je pense que c'est mieux pour lui car ici il n'aurrait pas su avoir sa place.

Ce fut un bon transfert sachant que les deux attaquants qui sont partis n'entraient plus dans mes plans et Forlan prend la place de 4eme attaquant voir peut être remplacant.


Journaliste: Votre recrutement s'est basé que sur l'attaque, vous la trouviez mauvaise?


Bestide: Non du tout, j'ai Shevchenko et Drogba sur qui je compte beaucoup. Il est vrai que d'habitude l'attaque vient en dernier mais aucune négociation concernant des milieux ne se sont concretisées. Mais cela reste ma priorité. J'ai quelques pistes mais préfère ne citer aucun noms pour le moment tant que rien n'es vraiment sûr.
________________________________________________________________________________

En 5 miniute de temps, Chelsea contacte Liverpool pour acheter le jeune talentueux Anderson pour une somme de 3M un milieu vient renforcer chelsea et peu de temps apres l'Inter contacte Chelsea pour s'offrir le jeune Sinclair qui part pour la somme de 5M qui je pense est un tres bon prix.

Ces deux transferts s'effectueront au prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:12

Voici le deuxiéme match qui approche contre l'Inter.


Journaliste: Comment abordez-vous ce match?


Bestide: Malgrés une defaite 3-1 en match amical contre cette équipe, j'ai remis mes joueurs en confiance avant ce match et avec une préparation plus poussée défensivement tout en relaxant les joueurs.


Journaliste: Allez-vous changer de formation ou garder la même que le match contre le Milan?


Bestide: Je n'ai pas l'habitude d'adapter mon jeu par rapport aux équipes, ce sont les autres qui doivent s'adapter à notre jeu. Nous devons faire le jeu, donc je garderai la même tactique.


Chelsea - Inter Milan : 3-0

Exellent match de l'équipe mais Drogba sort du lot avec ses 3 buts dont un penalty.

Homme Du Match : Drogba 8.0

Je suis trés heureux de mon équipe qui as confirmé le précedent match. Maintenant, nous allons préparer le prochain match peut importe quelle équipe ça serra, nous devons être les meilleurs. Il ne faut pas se reposer sur ces laurier parce que le championnat comporte des grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:12

Malgres le mercato d'été fini, Bestide continue à construire son équipe pour la suite. Trois nouvelles têtes à Chelsea lors du prochain mercato.

A savoir, Kallstrom, Hinkel, et Dragutinovic et Séville offre une prime de 20M en plus pour s'offrir Bridge et le néo-londonien Chimbonda.

Ce transfert est le plus gros de Chelsea pour le moment. Pas le gros coups du mercato mais gros en taille.

Journaliste: Pourquoi un aussi gros transfert?


Bestide: Séville cherchait absolument des défenseurs et s'est intèresser a Bridge et Chimbonda. Ils faisaient banquette chez moi donc ils pouvaient partir librement. Séville m'as tout de suite proposé une grosse offre. Mais pour le départ de deux défenseurs, il m'en fallait deux pour pallier leurs départs et un milieu pour étoffer ce dernier. Il m'as proposé Kallstrom, auquel je me suis intèresser précédement, et Hinkel, que je ne souhaitait pas plus que ca, ainsi que Dragutinovic.aprés avoir bien réflechis, je me suis dit que c'était pas si mal pour ce transfert. En plus j'ai demandé 20M, je ne pensait pas qu'il accepterais, j'ai testé ça a marché. C'est tout bénef'.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:13

Benifica etait intéressé par Obi Mikel pour un prêt. Bestide a avertis qu'il faudrait une indemnité de 4M avec comme clause:

- Fin de saison
- Pendant le prêt, si un autre club me soumet une offre je peut l'accepter et le pret prend fin
- Fin du prêt tu pourras faire une offre mais qui peut être refusée.

Le Benifica accepte les conditions.

Journaliste: Pensez-vous que ce prêt est une bonne chose?


Bestide: Je pense que pour Obi Mikel, ce prêt est un trés bon moyen de nous montrer ce dont il est capable. Et il va acquérir de l'expérience en espérant que l'entraineur du Benifica le fasse jouer. En tout cas ce prêt ne peut être que bénéfique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:14

Voila une nouvelle future tête à Chelsea, qui n'est autre que le polyvalent Ruben Olivera en provenance de la Juventus pour un montant de 5M. Bestide a choisis Ruben Olivera pour sa polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:14

Journaliste: Apparement vous vous êtes calmé sur les transferts. Préparez-vous un gros coups?


Bestide: Je ne me suis pas vraiment calmé, je n'ai pas vraiment eu de bonnes occasions. En ce qui concerne le gros coups, j'en suis toujours a l'affus comme tout le monde. Aussi non, je suis toujours à la recherche de milieu et voir un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:15

Voila deux nouveaux transferts pour le prochain mercato et pas des moindre, commencons par les départs:

Celui du jeune Anderson acheté à Liverpool, Bestide a confié qu'il a continué a l'observé à l'entrainement dans son club mais qu'il l'a décu. Ce qui explique sont départ précoce, vu qu'il n'a même pas vu ne fusque que l'entré de Chelsea.

Ensuite il y a Ruben Olivera qui tout comme Anderson n'a pas vu le jour à Chelsea. Bestide l'aurrais bien gardé pour sa polyvalence mais à sa place est venu deux lateraux donc il n'était plus dans les plans de Bestide.

Le prometteur milieu Obi Mikel a dû revenir du Benifica comme le disait la 3eme clause du prêt qui disait:

- Pendant le prêt, si un autre club me soumet une offre je peut l'accepter et le prêt prend fin.

Bestide a fait une offre à la Roma en y mettant Obi Mikel, l'entraineur de la Roma a accpeté et donc le prêt de Obi Mikel prend fin et rejoint donc la Roma, cependant, 2M d'indemnité serra versé à Benifica pour compenser, petit cadeau de Bestide.

Les deux prochains joueurs partis étaient des joueurs titulaires: Ballack et Wright-Phillips. Ces deux joueurs étaient importants et donc s'ils souhaitent revenir un jour au club ils serront les bienvenus.

Maintenant un point sur les arrivés:

Le club a connu son frère qui est attaquant et qui est partis en début de saison. Ce joueur est David Pizarro le milieu défensif qui serra réserviste certe mais qui pourra pallir à une évantuelle retraite de Makelele.

Bestide a su recruter un milieu gauche qui pour lui est l'un des meilleurs du monde, à savoir Mancini et en même temps l'expérimenté Giuly. Ils sont tout deux très rapides et opportunistes et de très bons passeurs.

Et pour finir, l'arrivée de totti, ce joueur est plus le style de MOC que bestide cherche que ballack.


Journaliste: Un mot sur les arrivés et les départs?


Bestide: Pour commencer anderson m'a décu aux entrainements visionés à Liverpool, Ruben Olivera m'interessait beaucoups pour sa polyvalence mais j'ai eu l'occasion d'acquérir un milieu gauche et droit donc il n'entrait plus dans mes plans et je pense que pour lui c'est un bonne occasion de prouver sa valeur au pret de grands clubs. Le départ d'Obi Mikel est un grand bon pour lui car je pense qu'au Benifica il n'aurrait pas été titulaire au vu de l'arrivé de Hargreaves. Tandis que Ballack et Wright-Phillips étaient titulaires donc ça fait toujours mal de les voir partir, donc je les garde dans ma liste en observant leurs prestations. Aussi non, je suis heureux des arrivés de classe mondial.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:15

A l'issus du match médiocre contre Manchester Bestide a été contacté par un journaliste à l'entré du vestiaire mais Bestide a dit qu'il parlerais après avoir été parler à ces joueurs. On voit que Bestide aime son équipe et la privilègie. Quelques instants plus tard:


Journaliste: Qu'avez dit à vos joueurs à l'instant?


Bestide: Le match c'est cantonné au milieu de terrain principalement sans occasion franche de parte et d'autre mais je les ai simplement féliciter d'avoir tenu notre invincibilité car avec le potentiel offensif de Manchester ce fut difficil. En ce qui concerne l'attaque, je pense qu'ils aurraient pu se créer plus d'occasion car la défense manchunienne n'est pas leur point fort. Je reste content de ce point pris. Mais ce n'est pas parce que je suis content d'un nul qu'il faut faire des nuls. Les deux prochains matchs sont largement à notre portée, il faut les 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:16

Un nouveau départ du côté de Chelsea. Cette fois-ci ça serra un gardien qui part à la roma. Ils utiliseront Hedman comme troisième gardien tandis qu'à Chelsea, il était le 4eme gardien. Le montant de ce transfert s'élève à 8M.


Journaliste: Qu'allez-vous faire de l'argent reçu pour ce transfert?


Bestide: Je vais surement chercher à acheter un défenseur ou un milieu voir un attaquant. En gros, tout est possible je verrai bien quel(s) joueur(s) je pourrai recruter avec 8-10M.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:16

Voici un nouveau match où rien ne s'est passé entre Chelsea et Valence, alors que Bestide espérait vraiment empocher les trois points comme il l'a si bien dit lors du précédent interview.


Journaliste: Comment allez-vous remédier à ces deux nuls consécutifs?


Bestide: Ce n'est pas à moi a remedier à ça mais à l'équipe a faire le nécessaire. Ce match devait être gagné. Cette fois-ci, je ne suis pas du tout content d'eux. Et donc je vais retravailler ce qu'il ne va pas aux entrainements et mettre les bouchés doubles sans relacher. S'ils pensent gagner le championnat en faisait deux bons matchs sur 4-5 ce n'est pas la bonne manière de penser. et maintenant, on va prendre chaque adversaire comme un concurant au titre.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:16

Voila qu'après Sinclair, tout les autres jeunes prometteurs partent du club afin de rejoindre le PSG qui visiblement recrute jeune pour la deuxième partie de saison. La somme total s'élève à 14M pour les six jeunes à noter: Hutchinson, Worley, Sawyer, smith, Tal et Sahar.


Journaliste: Pourquoi ne pas garder vos jeunes espoirs?


Bestide: Je compte recruter jeune mais déjà d'un certain niveau et j'ai vu les matches des -18 ans, qui font de bons matchs d'ailleurs, mais ils ne sont pas assez robuste pour jouer à Chelsea. Je pense qu'ils aurront une meilleur place au PSG en voyant qu'ils recrutent assez jeune. Vu leurs formations ici au club, il y a moyen que petit à petit ils ayent leurs places là-bas. Maintenant, c'est évidement au coatch de Paris à estimer leurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:16

Après deux nuls consécutifs, Chelsea renoue avec la victoire au dépit de la Roma grâçe à une victoire 2-0. Ballack sort un gros match juste avant de quitter chelsea pour l'équipe adverse au prochain mercato. Voila que les Blues s'envole seul en tête de classement avec 11 points, 2 points sur le deuxième et troisième et surtout encore 0 but encaissé.


Journaliste: Content de ce match je suppose, et de Ballack. Allez-vous essayer de le récuperer?


Bestide: Ooui je suis content, je n'en attendait pas moins de mes joueurs. Ils ont fait ce qu'il fallait. Ballack c'est enfin réelement montrer depuis le début de la saison, malgrés ces bons matches antérieurs on ne le voyait pas plus que ça. Comme je l'ai dit à son départ, s'il veut revenir il serra le bienvenu mais je ne pense pas que je chercherait à le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:17

Comme l'avais dit Bestide lors du dernier match contre la Roma, Ballack peut revenir s'il le veut. Chose dite, chose faite. Mais Bestide a été négocier et n'a pas attendu qu'on lui propose comme il l'a dit.

On peut dire que Ballack et wright-Phillips ont été faire un essai d'une journée à la Roma malgrès le précédent transfert conclus depuis quelques temps. C'est la même chose en ce qui concerne David Pizarro et Kallstrom envers Chelsea.

Donc Pizarro, Kallstrom et Malouda partent à la Roma tandis que Ballack et Wright-Phillips reviennent accompagnés de De Rossi. Chelsea verse une enveloppe de 10M en plus.


Journaliste: Le retour prématurer de Ballack et Wright-Phillips est-il une bonne chose?


Bestide: Oui et non. Oui parce qu'ils n'ont pas vraiment quitter le groupe donc ils restent soudés aux autres et non car ça fait des chamboulements pour eux et sont un peu déstabilisés du point de vue de leur place dans l'équipe. Mais je pense que ça irra avec le temps.


Journaliste: Votre recrutement cette saison ce base surtout au milieu de terrain et l'attaque, il n'y a pas eu de grosses arrivés en défense, alors que votre réputation est de recruter essentielement sur la défense.


Bestide: C'est vrai que cette saison ça change mais comme dit le proverbe: "Il y que les cons qui ne changent pas d'avis". C'est juste que je n'ai pas encore trouvé la bonne affaire concernant des défenseurs mais je continue à chercher, des noms s'ajoutent petit à petit sur mes feuilles tout comme en attaque et au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:17

Voila un recrutement digne de Bestide. Trois défenseurs arrivent à Chelsea pour trois qui partent.

Dragutinovic, Ben-Haim et Belletti partent à la Roma. Belletti chauffait le banc tandis que les deux autres, eux, restaient au chaud dans le vestiaire. Bestide a fait venir de la Roma Kaladze, Juan et Zebina. Les néo-londoniens sont plus expérimentés que les anciens mise à part Belletti. Mais Chelsea n'a toujours pas trouvé de nouveaux titlaires.


Journaliste: Un commentaire sur ce transfert?


Bestide: On peut dire que dans l'ensemble de ce transfert, j'ai amélioré le banc et la réserve de l'équipe. Je l'ai amélioré au niveau de l'expérience mais le talent des joueurs se valent. Donc on n'a rien perdu.


Journaliste: Allez-vous nous confier quelques noms de votre feuille de visionnage?


Bestide: Je vais vous dire des noms par poste pour la première fois. En défense il y a Zambrotta, Ferdinand, Puyol, Chivu, Heinze, Ramos, Cicinho et Jankulovski. Au milieu il y a Pirlo, Baraja, Xabi Alonso, Gerrard, Deco, Camoranesi, Kaka, Robben, C.Ronaldo, Duff et Ronaldinho. En attaque il y a Rooney, Henry, Eto'o, Villa et Ronaldo. En voila quelques uns parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:17

Aprés avoir été contacté par le Sporting en vue d'un prêt pour un attaquant et un defenseur, Chelsea a accepté de prêter Hinkel et Keane avec une indemnité de 7M avec comme clause:

- Fin de saison
- Pendant le prêt, si Chelsea reçoit une offre pour ces joueurs et qu'elle est acceptée en plein prêt, le prêt prend fin.
- Lors de la fin du prêt une offre pourra être formulée pour les deux joueurs mais elle pourra être refusée.
- Si le prêt prend fin avant la fin de saison, Chelsea dédomagera le Sporting de 3M.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:18

En ayant lu le journal du PSG, Bestide c'est rendu compte que celui-ci cherchait un gardien d'urgence. Bestide c'est de suite empressé d'allé proposer son 3eme gardien, Hilario, a aahur. Celui-ci est interessé par Hilario. Chelsea demandait quand même pas mal d'argent pour ce transfert car les gardiens du PSG ne sont pas géniaux.

Donc en compensation, Chelsea fait signer Alonzo et empoche un enveloppe de 13M.


Journaliste: Je pense que pour vous ce transfert est une bonne chose, non?


Bestide: oui une trés bonne chose même. Hilario n'aurrais quasiment, voir pas du tout, joué donc pour lui c'est une bonne chose et pour nous aussi car on augmente notre caisse de 13M tout en gardant un 3eme gardien pas trop mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:18

Lors d'une recherche appronfondie et longue en vue d'achat, Bestide a trouvé son bonheur à Porto qui vendait plusieurs joueurs évoluant à des postes différents. Chelsea a fait signer cinq joueurs pour la maudique somme de 18M.

Voici les joueurs qui ont signés un contrat: M.Cech, B.Alves, P.Emanuel, Assucao, M.gonzalez


Journaliste: On dirrait que vous avez été faire les soldes à Porto?


Bestide: Oui, dés que j'ai vu que Porto vendait de bons joueurs a bas prix, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Je suis content de ces arrivées car je voulais grossir l'effectif.


Journaliste: Qu'en est-il du dernier transfert en court, à savoir Jorginho + Leandro Lima pour 12M?


Bestide: C'est en suspent, car je trouve que ça fait beaucoup. Et vu que je sais que l'entraineur de la fiorentina est interessé par ce joueur. Je l'ai contacté pour lui demander ce qu'il me proposait si je l'achetais mais rien n'as été décidé. Attendez j'ai mon Président qui me téléphone....mh...mh... ok pas de problème, vous pouvez annulé l'offre, au revoir. Ah ben voilà, Shadowlife a fait savoir qu'il négocierais Jorginha qu'avec Porto. Donc ce transfert n'aurra pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:19

Tout juste arrivé, le néo-londonien P.Emanuel part à l'Inter avec une enveloppe contenant 2M qu'il devra donner à son nouveau president. c'est Ferrari qui prendra sa place à Chelsea.


Journaliste: Cela fait déjà quelques fois que dés leurs arrivés les joueurs repartent déjà. Pourquoi?


Bestide: Comme je l'ai dit précédement, les joueurs venus de Porto ne sont là que pour grossir l'effectif mais en aucun cas ils n'entrent dans mes plans donc si j'ai l'occasion d'avoir mieux, je prend
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:19

Voila qu'en une journée Chelsea fait un gros bénéfice sur la vente d'un joueur en achetant un meilleur que le précédent.

Marek Cech acheté 3M à Porto et revendu 10M au PSG. et Adriano, le défenseur gauche, arrive pour 8M de Porto. On peut donc dire que Adriano a couté 1M a Chelsea.


Journaliste: Ca c'est un marché de transfert. Vous avez acheté meilleur que le précédent à moindre coût.


Bestide: C'est vrai que j'ai bien négocié mon coups. Je voulais absolument amortir l'arrivée d'Adriano et je savais que Aahur serrais preneur car il avait besoin d'un défenseur. Alors j'ai essayé de vendre M. Cech le plus cher possible, j'en espérait 12M mais 10M c'est déjà pas mal. Je pense que payer Adriano 1M est une trés bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:18

Journaliste: Quels sont vos attentes pour la fin du mercato et la fin de saison?


Bestide: j'ai encore quelques pistes de joueurs moins importants que j'aimerais acquérir, mais je pense que les principaux joueurs visionnés ne viendrons pas à Chelsea cette saison. Dommage! Aussi non, je pense qu'avec l'éffectif que nous possédons, on peut viser le titre. Mais avec une place sur le podium je serrai content au vu des équipes présentes dans notre championnat. Par contre, je suis étonné du classement de la deuxiéme et troisiéme ligue. mais rien n'est encore joué pour aucun des championnat. Seul l'avenir le dirra.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:19

Six joueurs du PSG viennent à Londres dont un qui est déjà passé par ici.

Sakho, jeune défenseurs qui a déjà un bon niveau mais doit encore apprendre.

Anderson, jeune milieu latéral connu par le public car il est venu à la trève pour repartir de si tôt, pour revenir ensuite.

Arnaud et N'Goyi, qui ne sont qu'au début de leurs carriéres ont beaucoups à apprendre.

Boli, jeune attaquant qu'on a pas beaucoups vu au Parc.

N'Gog, jeune attaquant qui commencait à se faire sa place au PSG.

voilà les six recrues de Chelsea pour une somme de 6M.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:20

Aprés plusieurs têtes connues qui reviennent à Chelsea, c'est au tour de Chimbonda de refaire son retour ici mais avec un place moins importante que précédement.

C'est Bruno Alves qui part à Newcastle pour le remplacer.


Journaliste: Je vois que vous faites revenir quelques têtes à Chelsea, est-ce voulu?


Bestide: Non ce n'est pas voulu, ils reviennent car je demande à ce qu'ils reviennent pour améliorer mon banc. Donc je considére que Chimbonda est meilleur que
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:20

Maintenant que le championnat de la L3 s'est remis à niveau du au match en retard, la L1 continue et pour ce match Chelsea reçoit Arsenal.

Il y a une fin a toutes bonnes choses. Chelsea perd et prennent leurs premiers buts aujourd'hui. Mais Drogba sauve l'honneur.

Homme Du Match: Ronney 7.5


Journaliste: Quelles sont vos commentaires pour ce matchs et comment allez-vous préparer le prochain match contre Liverpool qui n'est qu'à un point de vous?


Bestide: Je suis un peu déçus de ce match. J m'attendais à mieux, la défense n'était pas bien en place et comettais trop de faute dont une qui nous est fatal, sur un trés beau coup franc de Van Persie. Mais il ne faut pas s'arrêter parce qu'on a perdus un match. Liverpool à un bon milieu, c'est leur point fort mais la défense est moyenne et l'attaque a du potentiel. Je pense que je vais travailler la défense et les milieux défensif pour mieux construire le jeux, car la base de jeux vient de la défense, si elle relance mal, la balle serra pour les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:20

Aprés une défaite contre Arsenal, Chelsea se rend à Liverpool. Ils ont une trés bonne équipe et surtout solide, avec une trés bonne attaque et un bon milieu. Ca va être difficil de battre Liverpool.

A l'issus de ce match, les deu équipes ont marquées un but. Chelsea domine la première mi-temps sans pour autant marquer. 5 minutes aprés le coup de sifflet de la deuxième mi-temps, Chelsea prend l'avantage grâce à Shevchenko. Suite à ca but, Liverpool monopolise le ballon et Tevez réussis a marqué le but égalistaeur.

Homme Du Match: warrior 7.0


Journaliste: Pensez-vous que vous aurriez dû gagner?


Bestide: je ne pensait pas mais j'espérait vraiment. Aprés le but de Shevchenko je me suis dit que c'était un bon pas vers la victoire et qu'il y avait moyen de contenir les assaut de Liverpool. Enfin c'est un bon point pris. Mais le plus embettant c'est que Barcelone s'est imposé face à Arsenal donc ils se retrouve à trois point de nous. Une victoire face au catalans est obligatoire si on veut jouer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:21

Pour la 8eme journée, Barcelone et Arsenal se sont imposés. Il fallait donc que Chelsea gagne leur match contre le Réal pour pouvoir suivre la cadence du Barca. Mais cela serra difficil à réaliser puisque Chelsea joue en Espagne.


Journaliste: Comment allez-vous motiver vos joueurs?


Bestide: Je vais simplement leur dire de jouer leur football habituel sans pression. Il faut que ca soit eux qui fassent le jeux et non les adversaires, j'ai aussi dit que s'il marquait en premier qu'il fallait rester concentré et dans le cas inverse aussi. Mais, bien que je le pense, je n'ai pas dit que si on marque en premier, la victoire est presque assurée.


Réal Madrid - Chelsea : 1-2

Dés le début de la rencontre, les londonien montrent qu'ils veulent a tout prix les trois points. Il domine et arrive à inscrire le premier but du match, dans le premier quart d'heure, grâce à une action de Mancini conclue par Shevchenko. Sous l'euphorie, ils se laisse allé et le Réal reprend le dessus et Van Nistelrooy va égaliser le quart d'heure suivant. Allons-nous assister à un festival de but? Et bien non, la deuxiéme mi-temps ce cantonne au milieu avec quelques actions chaude de part et d'autre du terrain. A la 90eme minute, alors que des spectateur sont déjà partis, Mancini tire au but mais le ballon est repoussé par Van Der Saar mais Totti suit et donne la victoire à Chelsea

Homme Du Match: Totti 7.0


Journaliste: Bestide, quel match intense et stressant! Comment l'avez-vous vécus?


Bestide: Je me stresse difficilement mais il est vrai que ce fut un match intense en connaissant les résultats d'Arsenal et de Barcelone. Il fallait la victoire et on l'a eue face à une équipe qui est difficile de jouer car elle ne laisse pas beaucoups d'espace. Je suis content de ces trois points et de mon équipe. Ceci dit, je ne suis pas content que l'équipe ce soit laisser allé aprés le but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The London's News Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The London's News
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes :: PRESSE :: Journal Des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser