Foot-Simulation-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simulation-Pes

Mene ton équipe à la victoire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The London's News

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Fév - 13:58

Bestide reprend les négociations de plus belle en faisant signer Pirlo et Akxou à Chelsea. En compensation, Makelele, Anderson, N'goyi et Arnaud partent au milan.

Makelele commencait à se faire vieu. Mais, il restera toujours dans ma liste des joueurs à recruter

Anderson, N'goyi et Arnaud sont jeunes et ont beaucoups à apprendre, Anderson est venu deux fois au club et est repartis deux fois, ca doit être difficile à supporter.

Pirlo est un joueurs que Bestide voulait absolument, voilà chose faite. Il a de l'expérience dans le milieu et dirigera bien celui-ci.

Akxou est un jeune de 16 ans qui vient du centre de formation du Milan AC. Ca sera un futur trés grand joueur.


Journaliste: Vous le tenez votre milieu defensif tant convoité. Quel rôle aura-t-il?


Bestide: Oui j'ai enfin su faire venir Pirlo à Londres, il aura un rôle de récupérateur et de distributeur tout comme au Milan AC. Le jeune Akxou sera, lui, mis sur le banc pour commencer, ce qui est logique à 16 ans. Il va acquérir de l'expérience petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
bestide
Admin
bestide


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008

The London's News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The London's News   The London's News - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:39

Journaliste: Quelles sont vos prochaines idées de recrues?


Bestide: Je pense que ma défense laisse à désirer enfin du moins sur le banc mise à part deux-trois joueurs. Donc je pense l'améliorer. Je pense aussi recuter un milieu offensif voir aussi un milieu latéral contre un milieu défensif car il y en a six, j'ai pas besoin de six milieux défensifs.


Journaliste: Que pensez-vous des nouveaux entraineurs des autres clubs?


Bestide: J'ai eu l'occasion d'approcher certains d'entre eux, ils ont l'air de s'y connaître en football ce qui est une bonne chose pour élever encore plus haut le niveau de la compétition. J'ai pu remarquer cela grâce aux négociations entre eux et moi-même et les transferts effectués avec d'autres entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
The London's News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simulation-Pes :: PRESSE :: Journal Des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser